Trêve hivernale et fêtes de fin d'année

22 décembre 2014 - 11:35

C'est la trêve en ce moment pour les joueurs du FPFC, suite aux 2 derniers matchs de championnat en ce qui concerne les seniors, qui se sont soldés par 2 nouveaux revers. Cette pause va permettre de recharger les batteries avant la reprise de l'entraînement, prévue début Janvier (histoire de "digérer la dinde" comme dirait le coach...).

La reprise du championnat quant à elle se fera le dimanche 25 janvier 2015 à 15h, avec la réception de la réserve de l'Us Cresserons.

C'est donc l'occasion pour vous souhaiter, en avance, un joyeux nöel ainsi qu'une très bonne année 2015 !!!