Du mieux, mais issue identique

5 novembre 2014 - 15:43

Une bonne première mi-temps (0-1 à la pause, but inscrit par Xav), le break effectué à l'heure de jeu (0-2 - 1er but de la saison pour Vincent), 2 buts concédés en à peine 10 min (2-2), un but refusé à Vincent suite à une main "imaginaire" signalée par l'arbitre de touche après que l'arbitre central ait accordé le but, donc frustration, déconcentration ce qui amène au 3ème but inscrit par Rots 2 min après le but refusé (3-2), et enfin un pénalty oublié dans les arrêts de jeu suite à une charge dans le dos d'un défenseur de l'équipe locale sur Vincent dans la surface.

Voilà le résumé condensé du match de dimanche dernier.

Par rapport aux matchs précédents, le FPFC a réussi à mener au score pour la 1ère fois de la saison. Mais le manque de réalisme et de résistance physique au fil du match ont fait que l'équipe de Rots est parvenue à revenir au score rapidement en 2ème mi-temps.

La venu aux entraînements est primordiale pour parfaire ce travail physique et ainsi pouvoir tenir le choc durant tout un match. Alors s'il vous plaît messieurs les joueurs, venez aux séances vous en avez grandement besoin !!!

Prochain match de championnat dimanche avec la réception de la lanterne rouge, l'équipe C d' Hermanville/Lion-sur-Mer FC.