Enfin une réaction !!!

29 octobre 2014 - 18:32

La victoire n'est toujours pas au rendez-vous, mais au moins il n'y a pas eu de défaite au terme de ce match dimanche dernier à domicile contre la D de Carpiquet. Après avoir été mené 2-0 à la pause, l'équipe de fontenay, largement renforcé et quasi au complet par rapport aux autres matchs, s'est rebellée en inscrivant 2 buts par l'intermédiaire de Salad et Xav.

Une réaction qui fît plaisir au beau nombre de spectateurs venu encourager le FPFC et qui, espérons-le, sera bénéfique pour la suite du championnat où il faudrait engrenger beaucoup plus de points qu'actuellement...

Le prochain match de championnat sera ce dimanche avec un court déplacement à Rots.