Nouvelle défaite pour l'équipe senior

6 octobre 2014 - 15:04

De l'amélioration dans le jeu et l'envie, mais malheureusement toujours pas de résultat positif à l'arrivée. Nouveau revers à domicile, 1-4, contre cette fois-ci l'équipe C de Thaon, qui, au vu de sa prestation du jour, jouera très certainement les tous premiers rôles dans ce championnat de 3ème division.

A noter de bonnes occasions à l'actif de Fontenay, avec notamment Boboch, Alex et un but de Xav en 1ère période, d'un lob astucieux à l'entrée des 18 mètres et sur une remise de coach Salad. Au retour des vestiaires, Vincent, remis de sa blessure à la cuisse droite, trouva le poteau du but adverse, juste avant l'obtention d'un pénalty que Xav ne parvint pas à transformer.

Continuons à bien travailler à l'entraînement la semaine, et cela risquera "enfin" de payer...

Prochain match dimanche lors du 1er tour de la coupe du conseil général, avec la réception de la C de Courseulles.